Personnalités‎ > ‎

Marlène les coeurs malmène


Nom:
Marlène les cœurs malmène


Apparence:

Marlène est une jolie sorcière à la taille de guêpe. Elle aime porter une robe bustier couleur nuit qui laisse apparaître sa petite culotte en fine dentelle. Ses longs cheveux roux tombent en cascade sur ses épaules. Pour couvrir ses jambes élancées, Marlène enfile des cuissardes à talons de même couleur que sa robe. Son visage est fin et elle peint souvent ses lèvres avec du noir à paillettes. Marlène a un grain de beauté au dessus de la lèvre. Pour compléter sa tenue, Marlène trouve des accessoires comme une voilette ou un boa à plumes.


Caractéristiques:
Marlène aime jouer de ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut. Ses charmes opèrent sur tous les cœurs, que leurs propriétaires soient hommes ou femmes, fées ou lutins, elfes ou magiciens, ... Pour s'embellir, elle passe beaucoup de temps devant les miroirs et dans sa garde-robe. Les travaux manuels ne sont pas pour elle et ses mains restent délicates. Afin de garder un corps enjôleur, Marlène fait des exercices chaque jour dans son jardinet aux multiples variétés de fleurs. Mais ce que Marlène aime par dessus tout, c'est organiser de belles réceptions pour briller de mille feux . Elle est alors la reine de la soirée.


Habitat:
La maison de Marlène se trouve au centre du village de Fénizel, au cœur de l'agitation car, vous l'aurez compris, elle aime être vue. La plus grande pièce est la chambre de Marlène où un grand lit à Baldaquin trône en arborant des draps de soie. Un immense miroir coulisse pour laisser voir le dressing de Marlène où s'entreposent des chaussures par dizaines et des tenues plus sexy les unes que les autres. Dans un coin, une coiffeuse abrite en ses tiroirs de nombreux accessoires et ustensiles qui font le bonheur de Marlène lorsqu'elle se maquille et qu'elle se coiffe.


Sortilèges:
Marlène connaît tous les enchantements pour toucher les cœurs. Elle manie également à la perfections les formules magiques qui animent les outils et les ustensiles. Ainsi, le jardinage, l'entretien et le nettoyage se font sans elle.


Amis:
Cette jeune sorcière qui anime le centre du village à grands coups de fêtes est aimée de tous, ou presque...

Seuls ses consœurs et confrères plus âgés ne comprennent pas bien son attitude et la regardent d'un œil réprobateur.


Signe de passage:
Si votre odorat est aiguisé, vous pourrez sentir les fragrances du parfum de Marlène si elle est passée par là.


Nourriture:

Elle a un appétit de moineau et surveille son alimentation afin de garder une peau douce et soyeuse, des cheveux brillants et un corps délicat. Les petits plats de Marlène sont sains et variés.


Conseils:

Marlène ne livre pas ses secrets pour envoûter le cœur de quelqu'un. Chaque personne est unique et doit trouver ce qui la rend attirante. Il ne tient qu'à vous de trouver vos atouts physiques, intellectuels, relationnels, et de les mettre en évidence.
Par contre, elle peut vous confier les ingrédients d'un cocktail aphrodisiaque : 4 cl de jus de canneberges, 2 cl de jus d'orange sanguine, 1 cl de sirop de gingembre et de l'eau pétillante.